NlN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Chapitre I] Livre de la Destinée Auxilienne.

Aller en bas

  [Chapitre I] Livre de la Destinée Auxilienne. Empty [Chapitre I] Livre de la Destinée Auxilienne.

Message  kirika Dim 9 Oct - 12:15

La Destinée Auxilienne: Chapitre I: Le Chaos Elementaire.


Il y a fort longtemps, plus de 300 milliards d'années, sur une modeste planète au centre de l'univers existant à l'époque, la vie prit forme grâce à la fusion de certaines molécules qui composaient cette planète et créa la Races des Protoss.

Très vite une civilisation se développa. Elle était la seule et unique de l'Univers Infini. Les êtres qui la composaient bénéficiaient d'un savoir immense de l'Univers et ce savoir été inné.... Cela leur permis bien vite de développer des technologies très évoluées afin d'explorer les confins de l'Espace dans lequel ils se trouvaient.

Au fur et à mesure des millénaires, d'autres sortes d'entités vivantes firent leur apparition sur des planètes lointaines. Bien heureusement, ces êtres ne disposaient pas du savoir Protoss et ont pu être Régulés sans dificultés pour la plupart des cas. (Cf: La déstinée Auxilienne Suite)

La race Protoss ne cessant de se dévelloper, vint un jour où il fût possible, à partir de gènes Protoss de créer une race encore plus supérieure, épurée par modification génétique.
Le Projet fût accepté par l'ensemble des peuples Protoss qui étaient liés d'une manière télépathique. Des laboratoires immenses furent construits afin de réaliser cette révolution technologique et au bout de quelques paxoss, les Protoss avaient presque atteint leur but, il ne manquait que la dernière opération consistant à matérialiser les corps mais aussi les âmes et le savoir de ces êtres encore plus supérieures. Mais cela demandait une energie incommensurable qui demandait la mobilisation de tous les peuples Protoss ainsi que de toutes les réserves d'energie accumulées dans des batteries synétiques, ce qui n'était pas un problème puisque ces être allait révolutionner l'Infini Univers.

Le jour "J" arriva. L'energie necessaire été prête: c'était une mobilisation universelle. Un Zealot chargé d'entrer la dernière ligne de code nécessaire à la création de la nouvelle race se plaça devant le panneau de commande et entra:



"##%^¨£%££"
(traduisez 1-9-499-15)




[i]Cela correspondait au résultat d'un algorythme bien précis... Les machines Protoss démarèrent, un vrai fracas comparé au bruit normal des machines de technologie Protoss. D'un coup, plus rien. Un silence qui n'avait jamais existé dans l'univers, puis vint une réaction en chaîne provoqué par l'immense masse énergétique produite par l'ensemble des Protoss de l'univers..... L'univers entier fût détruit en un instant, ravagé!

*Silence*

Puis quelques instant plus tard (si l'on applique la temporalité actuelle), un nouvel Univers se créa également dans un laps de temps très court. Mais celui-ci était différent. On ne pouvait plus le nommer "Infini Univers" car il ne l'était pas. Il était composé de neuf galaxies qui comportaient chacune quatre cents quatre-vingt dix-neuf systèmes solaires comportant chacun quinze planètes, répondant parfaitement au résultat de l'algorythme Protoss : 1-9-499-15.


La vie nacquit rapidement sur de nombreuses planètes. Des civilisations se formèrent peu-à-peu, plus ou moins évoluées.

Cette événement qui paradoxalement avait détruit l'Univers-Infini mais avait pourtant créer la vie sous de nombreuses formes se nomma Le Chaos Elementaire . L'univers avait été détruit certe mais la vie avait renacquit dans un Univers cette fois limité, ce qui n'avait rien d'un hasard........


La suite dans le Chapitre II
kirika
kirika
Grande Inquisitrice

Messages : 116
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Autriche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum