NlN
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Entaro' Adun ! (histoire du Chevalier Teddy uni18 31/10/2005)

Aller en bas

Entaro' Adun !  (histoire du Chevalier Teddy uni18 31/10/2005) Empty Entaro' Adun ! (histoire du Chevalier Teddy uni18 31/10/2005)

Message  kirika Dim 9 Oct - 12:16

Le grand savant Heinzel ayant calculé qu'il y avais une chance sur dix puissance quatre cent vingt sept pour que deux vaisseaux en voyage spatial se rencontrent, on peux dire que ce qui se produisit à ce moment relêve de l'impossibilité. Heureusement, l'humain avais été remplacé depuis des millénaires par l'infaillibilité des machines, et le dispositif d'alerte se mit automatiquement en route. Les réacteurs avant vomissaient à pleine charge pour freiner le vaisseau, tandis que le bouclier étaient préparés pour l'impact.

Le même savant Heinzel avais aussi calculé qu'à une telle vitesse la distance de freinage était insuffisante pour que le vaisseau puisse survivre à l'impact, si bien que l'intelligence artificielle ne prit pas la peine de décongeler les soldats humains. Le signal indiquant la présence de l'autre vaisseau se rapprochait en ralentissant, effectuant surement la même manoeuvre d'urgence. Un recalcul des chances de survies appris à l'intelligence artificielle que la vitesse était encore trop élevée pour espérer dévier le vaisseau de sa course, mais qu'en détruisant l'obstacle avant l'impact les chances de survie de la corvette seraient de une sur mille cent sept.

Saisissant cette chance de pouvoir survivre, l'IA prépara les canons pour un ultime tir. Le vaisseau pourrait tirer à pleine charge dans à peine quelques instants, mais il fallait attendre d'être à très courte portée pour que le tir soit dévastateur. Le projectile, puisque l'IA assimilait l'autre vaisseau sous ce nom, devais être détruit au bon moment. Tirer trop tôt ne détruirait pas complétement sa cible, et tirer trop tard impliquerait que l'énergie de l'impact soit ajoutée à l'énergie du tir.

Réagissant quelques millièmes de secondes avant l'impact, la corvette fit feu à plein charge. Le laser traversa des milliers de kilomètres instantanément, mais l'IA n'enregistra aucun dommages. Voyant la destruction proche, elle envoya un dernier signal pour se sauvegarder avant la fin.

L'image de la barge de guerre adverse fut la dernière image émise, puis plus rien.

...

" Chevalier Teddy, nous recevons de nouveau un message de la Corvette commerciale disparue. Leur IA semble avoir des problèmes et a lancé la décongélation pour que l'équipage puisse s'occuper de restaurer le système de navigation. "

Le Maitre de la Rose acquiessa de la tête.

" Sont-ils au courant que l'impact aurais dut les pulvériser ?, fit-il en désignant l'enregistrement émi par l'IA.
- Non, l'IA a effacé cette information de la version originale. Seule la sauvegarde que nous avons reçu est intacte. "
Teddy s'assit et visionna une fois de plus l'enregistrement incrédule.

" Black, je veux que vous m'expliquiez comment une telle chose est possible. Est-il possible que la panne de l'IA ai provoqué l'envoi de ces... absurdités ? Est-il réellement possible qu'un vaisseau puisse en traverser un autre ? "

Le technicien eu un temps de réflexion.

" Si l'IA a été piratée, alors c'est qu'ils possédaient une technologie bien suppérieure à la notre. Mais si c'est le cas, on peux aussi supposer que leur technologie est suffisante pour dématérialiser leur vaisseau. Impossible de privilégier une thèse. Certaines civilisation de l'ère des légendes étaient capables de telles prouesses avant le chaos, mais le Veilleur du savoir devrait être capable de faire la distinction entre la vérité et la légende "

Teddy resta un moment à regarder le profil unique du vaisseau, ainsi que ce qui ressemblais à des runes vues sur des ruines de planètes lointaines.

" Si seulement Dioscure était encore parmi nous, il semblerais que les légendes nous rattrapent. Puisse la lumière du Graal nous bénir et guider nos recherches dans la bonne direction. "

texte inspiré par l'historique visible de votre alliance et ayant pour seul but de rendre hommage à une autre alliance roleplay. Que la lumière du Graal vous guide,

Teddy, Grand Maitre de la rose,
Administrateur des Chevaliers du Graal [CHEV]
kirika
kirika
Grande Inquisitrice

Messages : 116
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Autriche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum